GAS FLEX SYSTEMS
En raison de ses propriétés matérielles, GFS PST offre une grande résistance à la corrosion. Le GFS PST est un tuyau métallique en acier inoxydable de construction ondulée.

Il est conforme à la norme EN 10380, produit en acier inoxydable 316L (1.4404) selon les normes EN 10028-7.

Le système PLT de GFS est entièrement approuvé pour une utilisation sur les gaz de la 1ère, 2ème et 3ème famille (gaz naturel, GPL et gaz d'usine).
Le système de montage PLT de GFS est le seul système mécanique "Push and Seal" pour tout système PLT. Il s'agit d'un système breveté unique de GFS.

Il est recommandé de réaliser correctement toutes les installations avec des colliers de serrage appropriés. Il est également conseillé de mettre les installations à la terre conformément aux normes des pays respectifs.

Notre PLT est facile à plier et réduit la quantité de raccords et de matériaux nécessaires. Ceci en comparaison avec les tuyaux rigides et les matériaux de plomberie traditionnels.
Gas Flex Systems – Tour de notre usine
Le groupe Bes Yapi est une marque bien établie, fondée il y a 28 ans. En 2002, ils ont commencé à fabriquer des tuyaux métalliques flexibles sous la marque Gas Flex Systems.

Depuis 2002, GFS n'a cessé de se développer et exporte désormais dans 26 pays sur 6 continents, avec un total d'environ 500 produits fabriqués. Notre objectif est d'être reconnu comme un symbole de qualité partout où l'on trouve la marque GFS. Nous ne faisons jamais de compromis sur la qualité ou la sécurité. Nous garantissons toujours les normes les plus élevées en matière de fabrication et de tests.

Nos bureaux et nos entrepôts sont situés à Cheshunt, Hertfordshire, et tous nos produits sont disponibles via notre réseau de distribution agréé.

Chez GFS, nous sommes très fiers de notre travail. Que pouvons-nous dire, nous aimons ce que nous faisons. Cela nous a amenés à investir massivement dans la recherche et le développement. Notre équipe de recherche et de développement est chargée d'explorer de nouvelles façons d'améliorer nos processus de fabrication.
Cela nous permet d'assurer la longévité de nos produits, leur degré de sécurité et leur efficacité. De plus, nous sommes également en mesure d'améliorer continuellement nos gammes de produits afin de fournir aux installateurs des produits exclusivement disponibles chez GFS.

Faites le tour de notre usine de fabrication et voyez par vous-même, en regardant la vidéo ci-dessous
Gas Flex Systems – Seulement le meilleur
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, nous ne nous concentrons pas simplement sur la création de nouveaux procédés et produits. Nous utilisons également des matériaux de la plus haute qualité.

Seulement le meilleur chez GFS !

Saviez-vous que nous sommes l'un des rares fabricants à utiliser exclusivement de l'acier inoxydable de qualité 316L (1.4404) dans nos produits ? Certaines personnes nous demandent pourquoi ? Découvrez-le sur notre blog.

Nous n'utilisons pas seulement des matériaux de haute qualité, nous effectuons également de nombreux tests pendant nos processus de fabrication et avant l'expédition. Des tests à haute température, des tests d'étanchéité et des tests de traction, nous nous assurons que tous nos produits atteignent un niveau de contrôle qualité extrêmement élevé avant de les expédier à qui que ce soit.

Au fil des ans, notre équipe d'ingénieurs a créé des produits innovants qui présentent de nombreuses caractéristiques uniques et distinctives. Nous possédons les brevets pour de nombreuses caractéristiques uniques et distinctives de nos produits. Cela signifie que notre réseau de distribution, nos revendeurs et nos installateurs ont tous l'assurance de fournir et d'utiliser des produits gaziers innovants, sûrs et de la plus haute qualité..
Gas Flex Systems – Avantages uniques
PLUS RAPIDE
Système unique patenté "PUSH & FIT"

Poussez le GFS® PLT fermement dans le raccord GFS® jusqu'à ce que vous entendez un clic en veillant à ce que le tube soit complètement inséré et qu'il soit en bas contre la butée du corps du raccord.
Serrer le joint assemblé à la main, puis à l'aide de deux clés (une pour maintenir l'hexagone sur le raccord, l'autre pour serrer l'écrou) pour serrer mécaniquement le joint..
PLUS SÛR
Double système d'étanchéité unique

Le système GFS® PLT est breveté avec un joint métallique unique et un joint en silicone supplémentaire
Gaine synthétique unique avec des 'canaux'

La gaine PE GFS® ne cache pas une éventuelle fuite de gaz, grâce aux petits canaux inventifs qui courent le long de la gaine. Cela permet de détecter un défaut au cours du processus de production.
RIGOUREUSEMENT TESTÉ
Les essais que le systyème GFS PLT doit passer:

Les essais que le système GFS PLT doit passer:

Essai d'étanchéité à 5 bar. pour chaque flexible, 3 x pendant le processus de fabrication:

- après la production du flexible en acier inoxydable
- après la mise de la gaine en matériau synthétique
- après l'enroulement de l'acier inoxydable flexible
Cliquez sur l'image pour lancer la vidéo
ESSAI D'ÉTANCHÉITÉ (-)
ESSAI D'ÉTANCHÉITÉ (+)
MARQUAGE
Contactez nous:

EGEDA NV - Toekomstlaan 47 - 2200 Herentals

info@egeda.be
+32 14 22 26 08


Follow us